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25 février 2015
Comment multiplier vos revenus de 30% cette année avec l’aide de vos clients satisfaits?

1) Sélectionner des clients représentatifs de votre marché cible:

Vous désirez vendre aux femmes, familles, gens d’affaires, étudiants. Chercher dans votre liste de clients ceux qui représentent vos futurs acheteurs.

 

2) Publier les témoignages réellement pro-actifs:

Le message doit inspirer et donner de la crédibilité a vos services conseils. Un client heureux qui pourra partager son expérience.

 

3) Demander aux clients de s’attacher aux faits plutôt que d’exprimer uniquement leur satisfaction:

Trop d’éloges est forcément suspect est clairement contre-productif. Le témoignage doit s’inscrire dans la réalité : quels problèmes ont été résolus ? Quels objectifs ont été atteints ? Comment ? Le tout grâce à vos compétences et votre expérience 

 

4) Mettre en valeur le témoignage avec le positionnement de la concession:

L’impact sera démultiplié si vous parvenez à transformer vos clients en diffuseur de vos messages commerciaux. Une photo ou un vidéo sur leur site Facebook peut faire beaucoup de millage.

 

5) Multiplier les points d’accès et contextualiser les témoignages en fonction des objectifs et des cibles:

Intégrer le témoignages dans toutes vos communications : signatures d’email, campagnes emailing, site web, page Facebook, votre blogue, etc. 

 

Bonne vente

Michel Poulin