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25 février 2015
Comment réussir dans la vente l’automobile en 2015?
Guider un client dans le processus de sélection d’un véhicule automobile est tellement plus simple lorsque le client voit de la valeur dans son achat et non une dépense. 

 

Mais comment accomplir cette mission avec chaque prospect?

En 2015, il faut éduquer, informer et aider les consommateurs pour faciliter leur décision: votre site web personnel, un outil d’évaluation en ligne, un tableau comparatif, un guide que vous remettez, un courriel, une capsule vidéo, une clé USB avec plein d’info, etc.

 

Voici les 4 piliers:

– Un client informé va prendre une meilleure décision.

– Un client qui prend une bonne décision est généralement plus heureux et plus fidèle à vous et votre concession automobile.

– Un client fidèle et heureux est plus ouvert a parler aux autres de son véhicule et de vous.

– Un prospect qui vient vous voir car il est référé par un client heureux a plus de chance d’acheter son véhicule chez vous selon vos conditions.

Bonne vente

Michel Poulin