Ventes privées

Le concept de vente privée, que vous connaissez probablement déjà, est assez simple. Il s’agit de solliciter vos clients actuels qui ont acheté ou loué il y a quelques années pour leur vendre ou louer un nouveau véhicule avant qu’ils ne soient en processus de magasinage chez la compétition. Le tout est fait dans le cadre d’un évènement VIP de 2 ou 3 jours. On invite donc les clients à s’y présenter pour profiter de promotions exclusives offertes seulement pendant ces journées.

Les éléments qui font vraiment la différence entre le succès et l’échec d’une vente privée sont essentiellement la qualité de la liste, la qualité de l’approche téléphonique et le processus de vente en concession.

Nos experts travaillent donc la liste avec vous à partir de votre BDC, la nettoient et la sollicitent par la suite. Nos téléphonistes ont une approche très humaine, professionnelle et dynamique. Ils sont formés sur le domaine de l’automobile, ce qui leur permet de répondre à plusieurs questions posées par vos clients. Leur force est d’obtenir des rendez-vous de qualité auxquels les clients se présentent et non d’obtenir le plus de rendez-vous possible.

GO s’occupe de :

  • création de l’invitation
  • impression, préparation, distribution et frais postaux
  • appels pour solliciter la liste de clients (jusqu’à 5 tentatives) accompagnés de courriels et de textos
  • appels pour confirmer les rendez-vous (24 à 48h avant ceuc-ci) (2 tentatives) accompagnés de courriels et textos
  • plateforme de rendez-vous en ligne
  • matériel promotionnel (affiches, roll-up, fiches de consultation, etc.)
  • service d’hôtesse ou d’hôte et de directeur ou directrice d’évènement (en option)